Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + CrΓ©er mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

Magic Finish ASAMBEAUTY

Magic Finish ASAMBEAUTY

𝑀𝐴𝐺𝐼𝐢 𝐹𝐼𝑁𝐼𝑆𝐻 πΉπ‘œπ‘›π‘‘ 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑖𝑛𝑑 π‘šπ‘œπ‘’π‘ π‘ π‘’ Hello mes Beautys, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous présente le Magic Finish, fond de teint mousse de la marque @asambeauty_fr qui m'a vraiment bluffé. Ce fond de teint est couvrant et léger à la fois, il s'adapte à toutes les carnations c'est pour cela qu'on l'appel aussi fond de teint caméléon. Sa texture légère est très facile à étaler, J'applique le fond de teint sur la crème de jour ou le sérum jusqu'à obtention de l'effet souhaité. En une minute, la texture douce s'adapte exactement à la couleur de ma peau. Ma peau est douce avec un teint mat unifié, il n'ostrue pas les pores. C'est un tout-en-un qui sert de base, d'anti-cernes, fond de teint et poudre 😍

🌟Il camoufle toutes les imperfections

🌟S'adapte à toutes les carnations

🌟Sublime naturellement le teint

🌟Matifie même les peaux grasses

🌟Convient à tous types de peau et tous les âges Merci à @vsamplicity et @asambeauty_fr de m'avoir envoyé cet échantillon. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette marque et ce super produit. Vous connaissez ? 

Partager cet article
Pour Γͺtre informΓ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article