Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite ๐Ÿ˜˜

Diorshow MAXIMIZER 3D

Diorshow MAXIMIZER 3D

๐ŸŒ ๐‘ซ๐‘ฐ๐‘ถ๐‘น๐ŸŒ  Diorshow MAXIMIZER 3D Diorshow maximizer 3D est une base sérum à appliquer avant le mascara. J'aime beaucoup le packadging couleur blanc et argenté, la brosse est souple les poils sont en silicone, elle permet de prendre la bonne dose de produit, elle attrape bien les cils sans déposer trop de matière. Cette base permet d'obtenir une belle courbure et des cils allongés.  Diorshow Maximiser 3D peut s'utiliser chaques jours avant le mascara pour un résultat immédiat mais également seul en traitement la nuit comme un masque. pour activer l’action soin. Le résultat est visible tout de suite, l' intensité est immédiate, les cils paraissent plus longs et sont parfaitement recourbés. Il faut impérativement appliquer son mascara immédiatement après cette base. Je n'avais jamais utilisé de base, je suis très satisfaite de ce produit et du résultat. @dior @octoly @octolyfr #dior #octoly #mascara #diorshow #beauty #instabeauty #skincare #makeup #test #testeuse #love

Partager cet article
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article