Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

ANGEL ÉLIXIR Eau de Parfum MUGLER

ANGEL ÉLIXIR Eau de Parfum MUGLER
ANGEL ÉLIXIR Eau de Parfum MUGLER
ANGEL ÉLIXIR Eau de Parfum MUGLER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🌟L’étoile asymétrique à cinq branches et emblème de MUGLER, elle représente parfaitement son premier parfum.

Cette eau de parfum Angel se présente dans un magnifique flacon en verre qui représente une étoile à cinq branches de couleur bleu nuit.

🌟L'étoile est l’incarnation du rêve dans la vie réelle, d’un monde infini à la portée de toutes ; de l’infini des possibles dans le creux de la main.

ANGEL ELIXIR, une gourmandise florale qui réinvente ce qui rendg Angel si unique le tout 1er floral dans la galaxie ANGEL.

Il s'est imprégné de la structure iconique gourmande et boisée d'Angel et il s'est enrichi de nouvelles facettes pour obtenir un bouquet floral blanc lacté jamais senti auparavant avec une :

Overdose de Bois de santal et Amber Xtreme infusé de Vanille Bourbon

🌸- La note de tête est le poivre rose.

🌸- Les notes de cœur sont Jasmin, fleur d'oranger, Ylang-ylang et bois de santal.

🌸- Les notes de fond sont vanille bourbon et Amber Xtreme.

Pour que les notes parfumées d'Angel Élixir Eau de Parfum m'accompagnent tout au long de la journée, je vaporise un nuage d'Angel devant moi et je le traverse. L'eau de Parfum se dépose délicatement sur moi, de façon homogène.

Le flacon est rechargeable, il est possible de le remplir à la fontaine Mugler ou grâce à son flacon recharge, on pourra conserver le flacon étoile éternellement. 

Comme on le voit, Angel est un parfum qui ne laisse pas indifférent et qui saura plaire aussi bien aux femmes jeunes ou plus matures, discrètes ou affirmées. C'est aussi une eau de parfum qui a l'avantage d'être disponible en différents volumes. 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article