Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + CrΓ©er mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

Masque ressourçant REhydrate Jonzac

Masque ressourçant REhydrate Jonzac

π‘€π‘Žπ‘ π‘žπ‘’π‘’ π‘Ÿπ‘’π‘ π‘ π‘œπ‘’π‘Ÿπ‘Μ§π‘Žπ‘›π‘‘ π‘…πΈβ„Žπ‘¦π‘‘π‘Ÿπ‘Žπ‘‘π‘’ π½π‘œπ‘›π‘§π‘Žπ‘ J'utilise plusieurs produits de la marque @jonzac et j'ai choisi de vous parler de celui-ci, le masque ressourçant REhydrate.

Ce soin est destiné à tous types de peaux, en particulier les peaux sensibles. J'adore sa texture micro-emulsion d'une délicate couleur bleu nacrée. Après démaquillage, j'applique ce masque en couche épaisse sur le visage et je laisse poser 10 minutes.

Le soin se transforme en lait au contact de l’eau au moment du rinçage pour le retirer plus facilement. peau douce, hydratée et apaisée garanti, il respecte ses promesses.

Ce masque est un soin visage bio certifié Cosmebio. Il est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et 35% d’ingrédients d’origine France. sans paraben, non comédogène et hypoallergénique. Eau Thermale Jonzac #jonzac #rehydrate #masqueressourçant #sansparaben #bio #skincare #soinvisagenaturel #soinvisagebio #beautyaddict

Partager cet article
Pour Γͺtre informΓ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article