Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

Mascara Volume marron @avrilcosmetiques

Mascara Volume marron @avrilcosmetiques Mascara Volume marron @avrilcosmetiques

🌻𝐴𝑣𝑟𝑖𝑙🌻

Coucou, j'espère que vous allez bien avec cette belle journée ensoleillée Aujourd'hui je vous présente le Mascara que j'ai commandé récemment.

Le Mascara Volume Marron Certifié Bio de la marque @avrilcosmetiques. Il est enrichi en extrait d’açaï et de cire d’abeille bio. Il galbe, allonge et apporte un volume naturel aux cils.

J'ai choisi la teinte marron pour changer un peu du noir, il ne fait pas de paquet, ne coule pas et il tient toute la journée. Il est très facile à appliquer. Certifié Bio par ECOCERT Vous connaissez la marque Avril ?

 

@avrilcosmetiques #avrilcosmetiques #mascara #cils #makeup #beauty #instabeauty #picoftheday #addictbeaute #bio

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article