Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + CrΓ©er mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

Savon surgras Γ  la spiruline Biosalines

Savon surgras à la spiruline Biosalines

πŸŒ π‘†π‘Žπ‘£π‘œπ‘› π‘ π‘’π‘Ÿπ‘”π‘Ÿπ‘Žπ‘  π‘Ž π‘™π‘Ž π‘†π‘π‘–π‘Ÿπ‘’π‘™π‘–π‘›π‘’ πΉπ‘œπ‘Ÿπ‘šπ‘Žπ‘‘ π‘‰π‘œπ‘¦π‘Žπ‘”π‘’ πŸ’¦Le savon surgras à la spiruline Biosalines est enrichi en extrait de spiruline. Ce savon surgras possède des propriétés hydratantes et anti-oxydantes.

πŸ’¦Sa formulation à base d'huile végétale d'amande douce, de coco et d'avocat apporte la nutrition, l'hydratation et la douceur dont votre peau a besoin.

βœ…CONSEILS D'UTILISATION: Il suffit de l'appliquer sur peau humide, faire mousser puis rincer.

πŸ’¦Il est super hydratant, ma peau ne tiraille pas. Il mousse bien et sent merveilleusement bon 😍

πŸƒSa formule est biodégradable et vegan, permettant ainsi un geste zéro déchet. Le savon surgras à la spiruline Biosalines, un geste écologique, économique pour toute la famille dès 3 ans.

 

@biosalinesoceanbeauty #biosalines #savonspiruline #spirulina #spiruline #savon #hydratant #ecologique #ecologie #vegan #biodegradable #vegan #savonsurgras #beauty #instabeauty

Partager cet article
Pour Γͺtre informΓ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article