Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

Shampoing et Masque à l'huile de Ricin Nicky Cosmetics

Shampoing et Masque à l'huile de Ricin Nicky Cosmetics

 

🍃Shampoing Gamme Ricin

Le shampoing réparateur de Nicky Paris à l’Huile de Ricin est riche en acides gras et vitamine E.

Il répare, nourrit les cheveux secs, dévitalisés, fourchus, cassants ou crépus, Mais aussi il stimule la pousse et la repousse du cheveu et gaine les pointes.

Pour des cheveux lisses, soyeux, réparés et éclatants de vitalité.

 🍃🍃🍃🍃🍃

🍃Masque Gamme Ricin

Le masque réparateur de Nicky Paris à l’huile de Ricin est ultra nourrissant, riche en acides gras et vitamines E.

Il nourrit le cuir chevelu, régule l’excès de sébum, et active la microcirculation pour stimuler la pousse et la repousse du cheveu.

Il répare également et nourrit les cheveux secs, dévitalisés, fourchus, cassants et crépus.

Il gaine aussi les cheveux jusqu’aux pointes. Les cheveux sont souples, brillants et éclatants de vitalité.

@nickycosmeticsparis #partenariat #MonRituelNickyParis #voô #hair #shampoing #masquecapillaire #ricin

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article