Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

Mascara 3D de chez Auriège

🌸MASCARA 3D NOIR de chez @auriege_fr. Il est top, vraiment agréable à appliquer, ne fait pas de paquets.
.
🌸C'est un mascara télescopique avec une brosse étirable pour 3 actions : volume, longueur et définition des cils.
Les cils s’allongent, gagnent en épaisseur dès la première application. Ils restent souples et idéalement courbés. La finition cil à cil est superbe, le regard est dense, naturel. Infiniment féminin.
Une application ultra facile sans paquets, une densité retrouvée instantanément et un effet 3D pour un regard envoûtant et un résultat spectaculaire !
Sans parabènes
Sans charbon noir

Mascara 3D de chez Auriège
Mascara 3D de chez Auriège
Mascara 3D de chez Auriège
Mascara 3D de chez Auriège
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article