Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

NEOLISS 15 EMULSION

NEOLISS 15 EMULSION
NEOLISS 15 EMULSION

🌸Neoliss 15 EMULSION @laboratoire_codexial

📌MON AVIS 
.
🌸Le tube avec pompe est très pratique. Cela fait maintenant quelques semaines que je l'utilise, et je constate une réduction visible des pores, ma peau est unifiée, ferme éclatante, les petites ridules sont estompées et les taches pigmentaires sont moins visibles .

🌸Ça picote dans les premiers temps et au fur et à mesure on ressent plus aucune gêne.
.
🌸RAPPEL
.
Neoliss 15 Emulsion est un soin fluide, sans parfum, aux propriétés lissantes et restructurantes (effet peeling) grâce à sa forte concentration en Acide Glycolique
.
Neoliss 15 Emulsion est destinée aux peaux normales à mixtes en cas d'imperfections ponctuelles, de perte d’éclat du teint, de rugosité de l’épiderme ou d'excès de sébum localisé. Elle prévient et corrige les signes liés au vieillissement cutané.

Neoliss 15 Emulsion peut être utilisé en soin pré-peeling.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article