Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite 😘

Crème Originelle Ekia

Crème Originelle Ekia

 

🌸La CRÈME ORIGINELLE
PEAUX NORMALES À Mixtes de la marque @ekiacosmetiques.
.
🌸Votre peau commence à être marquée par les signes de l'âge ? Elle semble fatiguée ? Cette crème est faite pour vous.
.
🌸Elle à Une texture fondante, à haute capacité d'hydratation et au parfum délicat, elle est dédiée aux femmes souhaitant lutter contre les premiers signes de l’âge avec un soin efficace et certifié bio
.
🌸Utilisée depuis des millénaires par les populations amazones pour ses exceptionnelles vertus cicatrisantes, la sève de sang du Dragon, à l'efficacité testée cliniquement, est considérée par la communauté scientifique comme l'un des plus puissants antioxydants dans le monde. En 24h, elle augmente de 40% le nombre de cellules productrices d'élastine et de collagène.
.
🌸EFFICACITÉ SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉE

74% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
99,1% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
Cosmétique écologique et biologique certifiée par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur ecocert.com
.
🌸SOIN PRÉVENTION 6 EN 1

- Anti rides

- Anti oxydant

- Raffermissant

- Lissant

- Hydratant

- Fortifiant
.
Made in France 🇫🇷
.
🍃BIO
.
🚫 NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX
.
🌸Je l'ai testé ce matin après avoir appliqué le sérum hydratation
.
🌸Elle a une bonne texture, légère et agréable à appliquer. Peau hydratée et veloutée.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article