Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog
Krystal Test

Bienvenue dans mon univers, c'est ici que je présente mes partenariats et mes tests. Bonne visite ๐Ÿ˜˜

ghd styler max 2021

ghd styler max 2021

 

[๐€๐ฏ๐ข๐ฌ] ๐‹๐ข๐ฌ๐ฌ๐ž๐ฎ๐ซ ๐ ๐ก๐ ๐ฌ๐ญ๐ฒ๐ฅ๐ž๐ซ ๐ฆ๐š๐ฑ ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ

๐ŸŒŸCe lisseur est doté d'un système de chauffe breveté qui assure sur les deux plaques une
température de coiffage constante et optimale de 185°C et des plaques mobiles en céramique, les plus larges chez ghd pour un coiffage lisse, rapide et facile. 

๐ŸŒŸIl est idéal pour les cheveux longs, épais ou bouclés. 

๐ŸŒŸJ'adore le design son corps est arrondi, son cordon d'alimentation mesure 2,7m c'est très pratique quand on a une prise éloignée. 
Ses plaques large de 42mm
Il est prêt en 30 secondes et il a une mode veille automatique. 
Et un Embout de protection. 

๐ŸŒŸAvant de commencer, j'ai appliqué le spray lissant ghd que j'ai acheté, il protége de la chaleur et permet de discipliner la chevelure pour un coiffage lisse longue tenue.

๐ŸŒŸLe ghd s'utilise sur cheveux secs uniquement, résultat optimal en un seul passage, prendre de fines mèches et faire glisser lentement de la racine aux pointes. Laisser refroidir quelques instants avant de passer les doigts dans les cheveux.

 

https://www.ghdhair.com/fr/max/ghd-max-styler?gclid=Cj0KCQiAs5eCBhCBARIsAEhk4r6_lfgYNNdsP4zil_z7KrC6RKOvcl9Gslo_sDIVwmXk2UTwoCZ-6gkaAjKPEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

 

 

Partager cet article
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article